Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:40

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous offre

une petite ballade

dans le Beaujolais vert !

 

Un village

 

Photoc 006

 

 

Les photos ont été prises le soir

 au cours d'une promenade

 

Photoc 010

 

 

Juste avant le coucher le coucher du soleil

 

 

Photoc 004

 

Le village grimpe sur les flancs

de la montagne

 

Je vous montrerai

le coucher de soleil demain

 

Il est toujours magnifique !!!

 

Bon week-end à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres belles photos!!!<br /> jolie petit village!!!<br /> ton village reste tres vert, tres campagne.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi, c'est très très vert !!! Il fait partie de la campagne qui environne Lyon. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est déjà un gros village ! Je me demande bien où ça peut être...<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certes ! Je devrais dire une petite ville mais par rapport à Lyon... ça me parait minuscule !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très beau paysage, et c'est d'ailleurs une des différences entre la ville et la campagne, le paysage est magnifique. Enplus, comme j'adore les couchers de soleil, je suis pressé e d'en<br /> voir les photos. Bisous à toi, lilly.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La campagne a un charme toujours renouvellé ! Que ce soit le jour ou le soir, on y découvre toujours des beautés qui nous émerveillent !! Bon dimanche et Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives