Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 08:52

Je reviens doucement

il faut bien continuer

  

Voilà donc notre Brutus

 

 

brutus mai

 

 

Prêt à bondir sur le petit zozio !

 

C'est le n°4 de la série

Je l'ai terminé depuis quelques temps déjà

mais je n'avais pas eu le temps

de vous le montrer

 

Le voici

d'un peu plus près

 

brutus 4

 

Clic sur les photos pour les agrandir

 

 

Le Brutus de Juin est déjà bien avancé

donc...

vous le verrez bientôt !

 

 

Merci de votre visite

et... Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super, encore une fois!!!<br /> <br /> j'aime bien ce genre de broderie car elle est tres simple tres naive, la scene reste tres parlante et amusante.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Je sais que la broderie n'est pas ce que tu préfères dans la vie !! Alors c'est vraiment très sympa d'être passé ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau ce chat avec l'oiseau qui vient le taquiner ! Belle broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La créatrice a toujours de bonnes idées ! Elle met parfaitement en scène les histoires de chat ! Bonne journée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette histoire. Brutus est drôle en plus d'être mignon ! =) Passes une délicieuse journée.<br /> Bises, Lilly.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est une histoire amusante et tellement vraie !! Merci ! Je te souhaite une très belle journée à toi aussi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés mignon!! J'aime beaucoup!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Il est toujours aussi sympa !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives