Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 09:28

Comme promis

vous allez découvrir

le Beaujolais

au soleil couchant !

 

Photoc 001

 

Clic sur la photo pour la voir en grand

 

 

C'est le même village

Oups ! la même petite ville

qu'ici

prise quelques minutes plus tard !!

 

Les couleurs du ciel

changent vite

 

Photoc 005

 

  

J'adore ce moment de la journée

 

Photoc 002

 

Clic sur les photos

En grand, ça vaut le coup d'oeil

 

 

Comme quoi il y a des beautés

à découvrir

à deux pas de Lyon !!!

 

Je vous en montrerai d'autres

car, je crois,

qu'on ne s'en lasse pas

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres belle photo!!!<br /> le couché de soleil sur le village est magnifique, en hiver il est tout autant splendide<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sans doute par beau temps ! Mais j'aime me balader surout l'été !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair qu'il est quand même plus joli le soir que la journée. A croire que la nature se réveille, en fait, le soir ! =) Très belles photos. Bisous, bisous, lilly.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les couleurs sont flamboyantes le soir ! Elles vont du rose à l'orangé en passant par le mauve, c'est superbe !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup la dernière photo où le soleil vient mordre les nuages ! Très joli ton.... village ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le village n'est pas mal !! Mais ce sont tout particulièrement les couchers de soleil qui ont ma faveur !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives