Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 08:42

Une petite couverture au crochet

en cadeau de naissance

 

couverture bb 4 

 

pour un bébé

qui habite la montagne

 

Et même s'il fait chaud

les soirées sont fraîches !!  

 

Un détail

 

couverture bb 2

 

J'ai choisi un vert tendre

associé à un blanc crème

 C'est pour un petit garçon  

 

Je l'ai bordée d'un petit picot

 

couverture bb 3

 

 

La couverture

mesure 70cm x 70cm

pour permettre d'envelopper bébé

quand il est dans les bras

en la pliant en triangle

comme un châle

 

Je vous la remontre à plat

 

couverture bb 1

 

J'espère que le petit bonhomme

se sentira bien au chaud ! 

et que la maman

 sera satisfaite

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je commence a peine le crochet, je me suis inspiré de votre modéle pour la couverture que je fait en bleue turquoise et blanc. Je la trouve magnifique.<br /> <br /> <br />        Merci beaucoup, Mireille.<br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment très jolie cette couverture, très fraiche et délicate bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! Je sais qu'elle a plu à la maman du bébé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j en profite pour faire le tour dans ton blog , je vais devoir me mettre à la layette car je vais etre grand mère en mars , de ma fille unique , et je n ai jamais tricoté de chaussons , j'aimerai<br /> pourtant bien essayé , pour le reste pas de problème<br /> ta fille lilette me fait penser à séverine à son âge et j'étais comme toi très fière de ma fille .c est ce qui m'a touché dès le départ avec ton blog<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations !! Bientôt un petit bébé à gâter ! pour les chaussons, j'en ai fait il y a longtemps maintenant ! Ce<br /> n'était pas très difficile !! Je pense que tu peux trouver des modèles sur le net ! Sinon tu me le dis et je chercherai dans mes tiroirs !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhhh très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle création, bravo.<br /> ce petit à bien de la chance!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Une couverture est toujours utile !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives