Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 00:18

Après ces longs mois d'absence, je voulais en tout premier lieu vous remercier de vos  visites, si nombreuses malgré mon silence, de vos petits mots si gentils que j'ai lus avec bonheur et qui m'ont été d'un grand réconfort. 

 

J'ai suivi vos activités discrètement, très discrètement même, pas le coeur pour papoter sur vos blogs ( c'est pas très gentil, je sais... mais je sais aussi que vous me compendrez), et j'ai admiré vos si jolies créas, goûté virtuellement vos recettes gourmandes... Des petits moments de douceur dont j'avais bien besoin.

 

Durant ces mois, inquiétude et espoir se sont succédés. De gros problèmes de santé dans ma petite famille, cette chose qui vous tombe dessus sans crier gare. Une succession de consultations, d'analyses, d'examens, la chirurgie, les soins etc...

Aujourd'hui, l'horizon s'éclaircit, je suis enfin soulagée. Il y a encore le suivi mais tout va bien maintenant. 

Voilà, je ne rentre pas dans les détails (jamais bien réjouissants) car je préfère rester sur une note positive et vous faire partager ma joie d'être enfin rassurée avec ma petite famille.

 

Maintenant, il faut que je prépare Noël, il me reste peu de temps et je n'ai pas encore installé le sapin !! Mais vous n'imaginez pas à quel point j'apprécie ces préparatifs aujourd'hui !

 

Je vous montrerai dans les prochains jours les petites bricoles que j'ai faites.

 

En attendant je vous souhaite une très jolie journée.

 

ange pt-19

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Contente que ça aille mieux et contente que tu reviennes parmi nous .... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien revenue parmi nous! bons préparatifs!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Albéna. Bonne soirée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis bien contente de ton retour!!! j'attend avec impatience tes petites créas. profite bien des fêtes pour te remettre de tes soucis avec ta petite famille.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sillwie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sillwie. Belle et douce soirée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'inquiète pas, ton lapinou est au chaud.<br /> <br /> <br /> Si tu ne le finis qu'au printemps, il ne t'en voudra pas, lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi ! Je pense que c'est ce qui va arriver ! Bises de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> de rien je m'inquiétais et je vois que ça va mieux même si c'est pas le top, tu as raison il faut se recentrer sur l'essentiel : la famille ! bon courage et mille bisettes en espérant te relire<br /> prochainement !<br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives