Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 07:42

Coucou mes amies !

 

Comme chaque mois je vous présente la petite broderie de Noël 2011

du Sal de Nath le Salpin link

 

Cette fois j'ai choisi une grille d'Elisa

que j'ai finie en coussin 


 

Salpin 03a

 

 

J'ai adoré cette petite grille !

je l'ai entouré de chintz rouge 


 

salpin 3c

 

 

3 petits boutons nacrés sur le côté

une ficelle de lin pour le suspendre

et 2 petits noeuds de satin beige clair en bas 

 

 

salpin 3b

 

 

La finition est assez simple mais je trouve 

qu'elle rend bien ! !  Et vous qu'en pensez-vous ?


 

Pour celles qui aiment jouer 


 

 

ESKISS Design fête ses un an !

 

Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avrille tirage au sort se fera le 15 avril. Les nouveautés de la SAISON 6 comportent pas moins de 60 modèles !!


Et pour mettre un peu de piment au jeu, si le blog affiche 50 commentaires, il sera ajouté 10.00€de tampons, si le blog en affiche 100, ce sera 20€ de tampons qui seront ajoutés et ainsi de suite... Vous l'avez compris, plus vous êtes nombreuses à participer plus le lot sera important !

 

Le résultat du tirage au sort sera publié le 20 avril avant minuit.

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous. Plus il y aura de participantes, plus le lot à gagner sera important.

 

Vous connaissez le principe :


Avoir impérativement un blog et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le blog d'Eskiss et en copiant/collant cet article.

 

Laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre article afin de valider votre participation.

 

BLOG-CANDY-S6.jpg

 

 

Je vous souhaite un tout joli mercredi  

A bientôt !  


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> qu'il est beau ce coussinet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Tara ! Bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie finition pour ta petite broderie !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Super mimi ton petit coussinet.<br /> Tu sais que j'ai fait mon tout premier, un coussinet de porte ( je ne sais pas si c'est académique comme réalisation, mais bon...je ne vois pas à quoi ça ressemblerait d'autre ), pour utiliser mes<br /> petits boutons zoizos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton montage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives