Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:40

Coucou les filles !

 

Comment allez-vous ?

Je n'ai pas pu aller voir tout le monde,

mon ordi fait de nouveau son mauvais caractère 

Et ce n'est pas un poisson d'avril 

 

Donc comme nous sommes le 1er 

je vous montre le mois de mars

du sal de LN Poussière de fils Clic ici

 

Mon bocal pour la broderie 


 

sal LN 03a

 

 

Oui c'est bien mon ours Tilda que vous apercevez derrière

celui que m'a offert ma gentille amie Cat !  Coucou Ici

 

Et puis je vous montre le bocal couture ! 


 

sal LN 03b


 

Vous pouvez constater que bien que je fasse pas mal de couture

en ce moment, mon bocal ne se remplit pas très vite !

Deviendrais-je économe ?

 

Je suis ravie que vous passiez me voir

et enchantée de vos petits mots

J'espère que monsieur l'ordinateur sera de meilleure humeur

et que je pourrais vous laisser moi aussi 

une tite trace de ma visite !

 

 

Je vous souhaite

 

1bd8ahev

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, Daphné!<br /> <br /> Ta petite souris Tilda est timide? Elle se cache derrière ton pot à fils....<br /> Les ordi..c'est bien, mais quand çà veut pas....çà veut pas!!!<br /> Bisous et douce soirêe.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ca ce remplis bien bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Daphné!!!!<br /> j'ai commencé à te suivre pour le bocal de fils!!!!mais oupssssssss j'oublie très souvent de les ramasser du coup mon bocal avance très très lentement<br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand je brode ou que je couds j'ai toujours mon bocal à côté de moi. Ainsi je n'ai plus à ramasser les fils ! C'est une petite habitude à prendre !! bises et bon week-end Josiane <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que ses bocaux montent assez vite tout de même!!!bonnes coutures et bonnes petites croix doux weekend<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai tout de même pas mal avancé ce mois-ci même s'il me reste beaucoup d'encours ! hi ! Bises et joli week-end à toi Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle récolte, il faut que je fasse comme toi pour voir.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai trouvé ça très bien ! Le fil plouf dans le pot et tout est toujours net !! Bon week-end Marithé ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives