Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:49

Coucou mes amies !

 

C'est le week-end profitons du soleil !

mais avant qu'y a-t-il ce matin ?


 

Lapin bleu

 

 

Un petit lapin bleu !

Très fier de son petit noeud jaune !


Mais me dit-il je n'ai pas de copine 

Qu'à cela ne tienne petit lapin 

Voici une petite lapinette

 

 

lapin blanc

 

 

Rhooo elle est belle ! me dit lapin bleu 

toute blanche et son petit kiki rose


 

Lapins 1a

 

 

Petit lapin bleu est tout intimidé

Lapinette lui sourit et hop !

 

les voilà bons amis !

 

 

lapins 1b

 

 

Lapin bleu est fait en coton d'ameublement

le noeud est en satin jaune

 

Lapinette est faite en drap ancien 

noeud de satin rose

 

Ils ont tous les deux le nez et les yeux brodés

rembourrage coton et ouate 

 

Pâques est bientôt là !

Vous pouvez les retrouver ici CLIC

 

 

Dans ma Bal hier il y avait 

une jolie enveloppe que m'a envoyée Bibi

 

 

Kdo bibi1a

 

 

Avec une jolie carte et un sachet de graines


 

kdo bibi1b

 

 

des reines-marguerites

pour embellir mon jardin !

 

Enfin si mon Fletcher arrête de creuser partout 

On dirait un champ de mines pour l'instant 


 

Bobtail 10mois

 

 

Je vous souhaite un tout joli week-end

et tout plein de soleil !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo pour tes p'tits lapinous ils sont tres mignons j'adore!!!pardon pour le retard du comm mais je n'avais plus le net donc je rattrape le retard!!eh fletcher???? tu serais pas truffier? ben vi<br /> y'a peut être des truffes dans ton jardin!!! hi hi hi hi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> j'ai bien reçu ton mail et tes commentaires merci ^^ je les ai modérés mais j'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'espère que le problème est maintenant résolu ^^<br /> bravo pour ces petits lapins ^^ ils sont superbes ^^<br /> passe une bonne journée<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont trop rigolos tes tits lapinous.. et forment un beau couple!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables ces petits lapinous - bravo<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite c'est très sympa ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimis tes petits lapin, attention c'est le printemps ils vont faire des petits hi hi, moi j'ai un faible pour le blanc<br /> et ton chien est adorable, j'ai eu le même problème avec ma chienne elle creusait partout, je plantais et dans le quart d'heure qui suivait elle creusait et me rapportais tout les oignons, alors<br /> quand je jardine elle ne viens plus avec moi voilà et maintenant elle ne creuse presque plus.<br /> Belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives