Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 07:42

Coucou mes amies !

 

Avez-vous bien profiter de votre week-end ?

Pour moi c'était jardinage !

Ouille ! j'ai le dos en compote et les doigts un peu douloureux 

 

Mais parlons d'autre chose !

 

Vous vous souvenez peut-être de l'oiseau

que j'avais brodé 


 

 

pochon-mauve-3.jpg

 

 

 

Je peux vous montrer maintenant puisqu'elle l'a reçu

le pochon que j'ai envoyé à Séverine pour son anniversaire

 

 

 

Pochon-mauve-1.jpg

 

 

Toujours selon le tuto de Plume de Lin

parce que j'aime bien hi hi !

 

Un pochon dans les mauve

qui est l'une de ses couleurs préférées !

Je l'ai fait en drap de lin ancien

et la collerette est en seersucker mauve

Sur la photo ça fait un peu bleu mais 

je vais essayer de faire mieux


 

 

pochon-mauve-4.jpg

 

 

Et bien sûr une petite dentelle du Puy ancienne 

Doublé de drap blanc, cordelette de chanvre


 

 

pochon mauve 2

 

 

La couleur ici est plus proche de la réalité !

 

Je l'ai accompagné d'une petite carte

faite avec mes petites mains

Non non ! ne rêvez pas ! Je ne scrappe pas !

 


 

kdo-env-Sev.jpg

 

 

 

Voilà ! J'ai pas mal de retard dans mes Sal

et il ne me reste que 3 jours avant la fin du mois

alors je vais vite m'y mettre

et puis... ça me reposera du jardinage  

 

Je vous souhaite un tout joli lundi !

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce pochon est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce pochon avec cette très jolie broderie j'adore<br /> Moi aussi j'ai du retard en ce moment avec le travail<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ce petit pochon!<br /> cet oiseau est sublime<br /> bravo<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali ! bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce petit pochon !!!<br /> Moi aussi, j'essaye de ranger un peu le jardin .... tant qu'il fait beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'attends que le soleil revienne pour continuer le jardin ! hi ! en attendant j'avance mes encours ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives