Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 07:56

Coucou mes amies !

 

Alors voilà le 3ème objectif de ma trousse de brodeuse

sal mené d'une main de maître et

du haut de son nuage par Séverine 


 

sal-trousse-3.jpg

 

L'intérieur de la trousse est terminé

 

Il ne reste que la dernière étape

l'extérieur et la finition !

 

Cool !  Je respire !

Je suis dans les temps pour ce Sal

Bon, ne parlons pas trop des autres

Parce que là ça devient catastrophique 

 

Je vous fais attendre jusqu'à lundi

pour voir la trousse

bien que pour tout vous avouer

je l'ai terminée ! Yeesss !

 

a7488c6b


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Pas grave ! tu fais comme tu peux ! Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies les couleurs de ta trousse, j'ai hâte de la voir fini ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est trop joli!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe ! j'ai hâte de la voir terminée ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie !!<br /> moi aussi, j'en fais une, avec des grilles LHN, mais création entièrement perso...<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives