Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 07:30

Coucou mes amies !

 

Le beau temps semble revenir

et ça fait vraiment beaucoup de bien !

 

Voici donc le mois de juin du sal de Tara


 

sal-tara-06a.jpg

 

 

De jolis petits moutons qui paissent

au milieu des fleurs !

 

Je vous montre l'ensemble


 

sal-tara-06b.jpg

 

 

Une bonne nouvelle : ma Mac est réparée !

Yeeeeeeeessssssss  !!

C'était une pièce qui s'était cassée

et aussitôt ( ou presque lol ! ) remplacée 

par mon expert à domicile 

 

Je vais donc pouvoir reprendre

mes petites occupations 

 

Je vous souhaite une toute jolie journée

c'est l'été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt juillet ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie broderie belle avancée, ici aussi le soleil est très timide.<br /> Belle journeé<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie broderie, et super pour ta mac; bzz et à bientot;amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ca avance bien et je suis très contente pour ta machine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chez nous, le soleil refait.....surface! Tant mieux pour tous les misiciens qui se produisent par-ci, par-là...<br /> Cela fait du bien, en effet!<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives