Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:44

Bonjour mes amies !


Je vous présente Cerise 

Elle est toute intimidée !


 

Cerise 1

 

 

Un nouveau lapin Tilda 

Que vous pouvez retrouver

avec mes autres créas Tilda ICI

 

Encore un !!!! Oui j'adore !

Mais peut-être que vous... ça vous prend le chou ? 

Si c'est le cas dites-le moi très franchement 


 

Cerise 5

 

 

Elle est vêtue d'un pantalon de lin

bordée d'une dentelle ancienne rose pâle


 

Cerise 2

 

 

D'une robe assortie rose framboisée

boutons de nacre et petit noeud de satin

 

 

Cerise 3

 

 

Son petit chapeau est agrémenté

d'une double fleur en tulle rose pâle

sur un noeud de satin crème

 

 

Cerise 4

 

 

Elle aime la compagnie des anges

 

 

Cerise 7

 

 

Ses jolis yeux verts sont brodés 

tout comme son petit nez rose


 

Cerise 6

 

 

Elle aime aussi les fleurs ! 

un petit tour dans la nature


 

Cerise 8

 

 

Et la voilà de dos prête à cueillir une fleur


 

Cerise 9

 

 

Elle est très heureuse dans son mini jardin !


 

Cerise-8a.jpg

 

 

Et vous offre de tout son coeur son petit bouquet !

 

Si vous avez tenu jusqu'au bout du défilé

je vous en remercie 

et j'en profite pour vous demander votre avis 

J'aimerais savoir si ça vous plait

ou si vous préfèreriez voir autre chose 


Voilà ! Je vous souhaite une toute jolie journée !

Daphné


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est très élégante cette Cerise.J'espère qu'elle va être câlinée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rhooooooooooooo j'adore !!!!!!<br /> je ne me lasse pas de voir des lapins tilda, c'est trop joli !!!!!!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta petite cerise est magnifique trop beau ton lapinou de tilda j'adore beau travail ma jolie bisous tout pleins ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable la petite Cerise - bravo - biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives