Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 01:56

Coucou !

 

Bientôt mon 500ème commentaire !

A cette occasion et pour celle qui le postera

j'offre un petit coussin senteur

parfumé à la lavande de mon jardin !

 

coussin senteur

 

Vous connaissez le principe !

Il faut mettre un commentaire sous cet article

et pour celles qui ont un blog

faire un article avec un lien vers mon blog

Alors dépêchez-vous !

 

coussin lavande

 

Petit sachet en forme de sac à main

grillette d'après un ancien Marianne

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

 

Merci pour tous vos gentils commentaires et...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super super contente pour toi Séverine !!! bravo !!! et merci à toi Daphné pour ce jeu rigolo : elles se sont battues mais il fallait une seule gagnante !!! pour nuage rose hip hip hip hourra !!!<br /> demain c'est moi qui vous propose un p'tit jeu pour le plaisir !!! bisettes<br /> <br /> erreur sur le com précédent c'était les identifiants de ma louloute qui m'a laissée des coms ! là c bien moi , vivement le dodo je fais des bêtises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a un joli prénom ta louloute ! Je le referai avec plaisir !! Oh zut, il faut que je me presse d'aller sur ton blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super super contente pour toi Séverine !!! bravo !!! et merci à toi Daphné pour ce jeu rigolo : elles se sont battues mais il fallait une seule gagnante !!! pour nuage rose hip hip hip hourra !!!<br /> demain c'est moi qui vous propose un p'tit jeu pour le plaisir !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon je m'arrête là pour aujourd'hui je vais aller me coucher bisous et bonne nuit à demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ! Attends avant de dormir ! Devine qui a gagné ? je te le donne en mille TOi bien sûr !!<br /> <br /> <br /> Désolée de t'avoir fait languir, des problèmes avec mon ordi ! Oui encore...  Bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> houhouhou y'a quelqu'un?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihi je m'amuses comme une folle!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives