Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 07:40

Coucou les copinettes !

 

Comment allez-vous ?

Le week-end s'est bien passé ?

 

 

Je me suis inscrite

à un nouveau sal chez melimarie

pour faire ça !

 

Sal melimarie

 

Ils sont beaux !!!

 

Oui en ce moment j'ai envie de sacs

 

et celui-ci se fait en un après-midi

Super non ?

 

Mais juré je garde mes bonnes résolutions

je finitionne mes encours

vous les verrez bientôt !!

 

Passez un agréable lundi

et à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah, là, là!!! Mais comment tu fais pour cumuler SAL et tutos.<br /> Le petit sac j'adore, mais je n'ose pas m'inscrire. Je ne sais pas si je finirai à temps...<br /> Quelle énergie !!! Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas comment je fais ! Parfois je me fais peur moi-même !! Allez inscris-toi ! C'est très vite fait parait-il !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je l ai vu sur son blog est est magnifique ce sac , j aime beaucoup bravo Daphné pour ton inscription a ce SAL !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Titou ! Tu le fais toi aussi ? Ce n'est pas long ! Bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour daphné<br /> Tu es comme la fourmis tu sens la bise venir alors il te faut des sacs pour tes réserves de l'hiver (rires)<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Tony ! Yess ! tu as tout compris !!!  Jolie soirée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez alllez au boulot!!<br /> dis moi le sac se ferme par le dessus je vois?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui apparemment il se ferme par le dessus !! Merci de m'encourager ! du boulot par-dessus la tête ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont vraiment super mignons ces sacs et bien tentants ; dommage que le temps ne soit pas élastique<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! ils sont vite faits ! juste une demi-journée ! Alors je me suis dit syons foldingue jusqu'au bout !!!  Bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives