Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:39

Coucou mes amies !

 

Comme promis voici la 2ème partie

du Sal de Mes croix et moi


 

sampciseaux 2a

 

Il fallait faire les ciseaux et continuer

l'alphabet petites et grandes lettres

 

Une vue de l'ensemble


 

sampciseaux 2b

 

 

J'ai toujours autant de plaisir à le broder

et vous montrerai la 3ème étape samedi prochain

 

Pour ma miss, 2 patrons sont faits : un short et une jupe

la coupe du short est terminée

reste à le coudre !

 

Allez je vais me remettre au boulot

je suis plus lente que les escargots de mon jardin

qui eux s'accomodent fort bien de ce temps pluvieux !

 

Je vous remercie de tous vos gentils mots

et vous souhaite un joli week-end !


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> C'est super joli !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle avancée ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, elles sont douces !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie ta broderie, une belle avancée ! c'est vrai qu'avec cette chaleur on se traiiiine ! on a plutot envie de bronzer que de travailler hein ??? mdr mais il est où le soleil ??? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli SAL ! moi j'adore les ciseaux au point de x !<br /> du plus bel effet !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives