Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 07:40

Coucou mes amies !


Comment allez-vous ?

Ici le temps est davantage un temps d'automne que d'été

mais ça ne m'empêche pas de continuer mes petites croix 

 

Voivi donc le mois de juillet

du Sal mené par Tara

 

sal tara 07a

 

Un tout joli 14 juillet avec feux d'artifice

et tout et tout !!

 

Je vous le montre en entier


 

sal tara 07b

 

 

J'ai enfin terminé le tour 

 

Je commence aussi un peu la couture

pour renouveler la garde robe de...

de... ma grande fille pardi !

 

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots

qui me font très plaisir 

et vous souhaite une toute jolie journée ! 


6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli ton ouvrage; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as bien travaillé!!!tout mimi tes petites croix! en ce moment le temps n'y est pas !!!mais le soleil va bientôt revenir.Il faut y croire<br /> très douce soirée Daphné!<br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mimi tout plein avec ces jolis motifs très colorés bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je découvre ton joli blog, tes créations sont très jolies, et quelle patience!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives