Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:56

Nouvelle robe dans ma collection Bébé !!!

 

 

robe bébé vichy

 

 

Elle est en zéphyr bleu pastel et blanc

de forme trapèze

 

Pour info :

Le zéphyr a des carreaux plus petits que le vichy

 

Les autres modèles pour enfants sont  ici 

 et aussi  

 

 

Bordée à l'encolure et

aux bas des manches

d'un biais blanc

 

robe vichy détail2

 

 

La robe est fermée

par 3 boutons dans le dos

 

robe vichy dos

 

 

2 plis creux partant des épaules

lui donnent toute son ampleur !

 

 

robe vichy détail1

 

 

Ils sont maintenus sur quelques centimètres

et agrémentés d'un point de broderie

 

Un petit noeud blanc les termine joliment

petite coquetterie toute féminine

 

 

robe vichy détail3

 

 

Encore un modèle qui ne se démode pas !!!

 

Il allie charme et simplicité

 

robe vichy bébé

 

 

Sans oublier que cette robe

est 100% coton

donc sans risque

pour la peau de bébé !!!

 

 

Si ce modèle vous intéresse

faites le moi savoir !

 

Merci de votre visite et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai bientôt les 1ans de ma petite nièce et j'aimerai lui confectionner cette petite robe vichy adorable, serait-il possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est d'un bel effet cette petite robe, vraiment très mignonne, j'aime beaucoup ce tissu ! bravo elle est superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy ! c'est un plaisir pour moi de faire des robes pour des petites filles ! je les trouve tellement charmantes ,ce sont des petites poupées !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe j'adore ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! C'est intemporel !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle petite robe, tres clas (bcbg)et indemodable.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil ! Oui je crois que ce genre de modèle ne se démode jamais ! Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de cliquer sur la série "couture" et je ne regrette pas ma visite !<br /> Que cette robe est magnifique ! que le chemisier, l'autre robe blanche pour bébé, le bavoir brodé ancien, les robes noires et blanches, bref TOUT !<br /> Les finitions sont superbes, je suis loin d'égaler cette super couturière !<br /> Non seulement c'est beau, mais ça a un prix immense, celui de l'avoir fait de ses mains<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Josy ! Tes compliments me touchent car je ne suis jamais sûre d'avoir fait suffisamment bien les choses ! Mais je pense que je peux encore m'améliorer !! Je suis d'accord avec toi, le fait<br /> de faire avec ses petits doigts donne plus de prix aux choses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives