Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 19:38

Coucou !

 

Je sais que c'est bientôt l'automne

mais il faut penser à l'hiver

et surtout à Noël !!

 

Voilà donc une petite moufle

que j'ai brodé au point de croix

en rouge bien sûr !

 

moufle abc

 

A défaut du sapin

je l'ai accroché au lilas

mais c'est juste pour la photo

 

Et puis une autre...

 

moufle paix

 

Les grilles viennent de chez Anne

 

Un grand merci à vous les copinettes

pour tous les gentils compliments

que vous avez faits à ma Lilette !

Elle en rosit de plaisir

 

Allez ! Je retourne à mes petites broderies !

 

Je vous souhaite un bon vendredi !

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, Quelle agréable surprise de découvrir votre site, j'aimerais très vite broder ces petites moufles, où puis-je trouver les grilles. Elles sont tellement ravissantes. Je vous remercie par<br /> avance et vous souhaite une bonne soirée. Où puis-je m'inscrire ????<br />
Répondre
T
<br /> tres belles decorations brodée de noêl , c'est magnifique ... j adore ce genre de deco fais maison pour le sapin ou autres ... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca m'amuse de faire des tites choses comme ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh mais c'est une bonne idée ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai trouvé ça amusant ! Merci de ta visite et passe une agréable journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sûr que nombres de maman aimeraient avoir les mêmes pour mettre à leur bouts de chou cette hiver<br /> Bonne fin de weekend et bon début de semaine<br /> bises<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tony , cest gentil ! Bonne semaine à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très beau et originale, j'aime la forme de mofles. Bravo. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Carole de ta visite ! J'ai trouvé ces moufles amusantes et assez rapides à faire ! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives