Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 17:35

Coucou  les copinettes !

 

Voilà quelques petites croix

que je voulais vous montrer !

 

abcdaire

 

C'est ma Lilette qui l'a brodé

il y a quelques temps déjà

 

Je vous le montre en détail

 

le haut

 

abcdaire dtail haut

 

Eh oui ! si maintenant

elle consacre ses loisirs au dessin

elle a eu une petite période point de croix

 

D'accord, je l'ai un tout petit peu poussée

 

Mais au moins maintenant...

 elle sait faire !!

 

Voilà le bas

 

abcdaire dtail bas

 

Pas mal, non ?

Il y a bien quelques petites erreurs

mais chut ! Je n'ai rien dit !! 

Comme d'habitude, les couleurs naturelles

sont plus jolies que sur la photo

 

Ce n'est pas sa passion, dommage !

Mais peut-être un jour...

 

Bonne soirée et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> cela m'est revenu entre temps nous faisions des travaux pratiques ou nous fabriquions toute sorte de choses en bois et en fer plus ou moins utiles<br /> Bonne fin de semaine Lilette<br /> Bises<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah d'accord merci pour l'info. Je trouve peut-être ça un peu dommage que ça n'existe plus aujourd'hui. =)<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi, Bises, Lilette. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Lilette<br /> Je me rappelle l'abécédaire que les filles devaient faire à l'école mais bizarrement j'ai oublié ce que les garçons eu devaient faire , comme la mémoire est sélective<br /> Très bonne journée<br /> Bisous<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement les filles faisaient de la couture et apprenaient à repasser, tandis que les garçons étaient entrainés à l'armée peut-être, ou quelque chose comme ça. En tous acs merci pour ces<br /> gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bises Tony Yves, Lilette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Daphné, mais ça fait super plaisir de voir qu'il n'y à pas que "nous" les "vieilles "qui brodont du point de croix, j'ai bien essayé d'initier ma fille, mais elle m'à dit, oh, non, ça c'est<br /> des trucs de vieille ! ding ! ça résonne dans ma tite tête, serias je devenue vieille sans le savoir mdr ? ?en tous cas, cette broderie est très mimi félicitations à ta LIlette ! milles bisous et<br /> jolie journée p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lilette te remercie beaucoup !! Console-toi, tu n'es pas la seule à avoir entendu cette remarque ! Moi, j'en ai pris mon parti, même si ça m'agace encore parfois !! Pour la couture, elle ne veut<br /> rien savoir mais elle est demande toujours à ce que je lui fasse quelque chose mdr !! Je me dis qu'un jour ou l'autre ça reviendra à la mode mais là, pour le coup, je serai vraiment vieille ! lol<br /> ! Belle journée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien elle sait faire beaucoup de choses ta lilette c'est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ! et oui, elle sait faire encore d'autres choses que peut-être je pourrais vous montrer !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Lilette, c'est un très bel abécédaire !<br /> Certes tu préfères le dessin et franchement tu fais de très belles choses, mais je t'assure qu'avec une aiguille tu as aussi fait des merveilles !<br /> Bises auvergnates<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir que des personnes aiment et mes dessins, et mes broderies.<br /> <br /> <br /> Bisous, Lilette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives