Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 16:20

Christelle a perdu sa petite chienne type york x pékinois

depuis le 1er juin

et malgré ses démarches ne l'a pas retrouvée

Voici le message passé par Carole pour elle

 

 

CHRISTELLE à besoin de vous car elle a perdue sa petite chienne qui se prénomme Perle

Voici la photo de Perle:

perle1

                                            Voici sa description:

                                          Elle s'appelle Perle

                                   Perdue à Saint Mariens 33620

                                  Elle a un collier orange fluo

                                Elle a 4 ans et elle attend des petits

 

 

Voilà si vous passez le message sur vos blogs

pour l'aider à la retrouver

ce serait sympa !

merci les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pourvu qu'elle la retrouve grâce à ton message!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Du coup le message est passé sur pas mal de blog il faut garder espoir ! bises ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop triste; moi j'ai perdu ma chatte de 15 mois .faut appeler la (s p a) de la règion et la mairie aussi,on ne sais jamais .donner nous des nouvelles de perle.bises.domi. je n'est pas de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien triste en effet mais pour l'instant personne ne l'a retrouvée ! Elle aviat déjà contacter la spa et la mairie sans succès. gardons espoir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop mimi la pauvre j'espere qu'elle la retrouvera et qu'elle se porte bien avec ses petits !! trop triste pauvre petite perle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je l'ai dit à françoise j'espère qu'elle la retrouvera sa petite chienne car c'est une grande perte on les aime tellement nos compagnons à 4 pattes bisous daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ps: Je n'arrive pas a prendre la photo et l'écriture pour le mettre sur le forum! que dois-je faire????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai rectifié ! tu peux la prendre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives