Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 07:34

Coucou mes amies !

 

Alors cette année du lapin

a-t-elle bien commencé pour vous ?

 

Comme promis j'ai finitionné

ma broderie du lapinou country... 


 

pochon lapin


 

... En pochon 

 

Encooorrre ! je vous entends hurler d'ici ! 

Ouiiiiii !! j'adore faire ses petits pochons 


 

pochon lapin 2

 

 

J'avais ce petit tissu en coton tout mignon

à carreaux verts

assorti au fil de ma broderie !!

 

Même principe 

Drap ancien en lin blanc

petite dentelle ancienne chinée 

et cordelette de chanvre

 

pochon lapin 1

 

Je l'aime bien parce que les tons sont très doux

ce qui fait un pochon tout tendre !!

 

Allez les miss ! rassurez-vous 

C'est le dernier...

du moins pour l'instant ! hi hi !


J'ai commencé d'autre petites choses

je vous les montrerai demain !!


 

1bd8ahev.gif


 

A bientôt mes amies !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est tout mignon ton pochon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore aussi les pochons c'est si simple et on peut les faires si différemment<br /> merci de nous présenter ce joli lapinou sur pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est super beau!! bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Fanny ! c'est gentil d'être passée. je te souhaite un dimanche plein de douceur bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi vais faire des pochons et aussi des lapins!!! mais des tilda!!! hi hi!!<br /> Ton pochon est magnifique!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Mais moi je ne ma lasse pas d'admirer tes petits pochons tout mignons ! Il faudrait bien que j'en fasse un, un de ces 4.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa c'est très gentil et surtout très encourageant ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives