Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:49

Coucou mes amies !

 

Nous sommes déjà à la fin de la semaine

que le temps passe vite !

 

Entre deux pochons j'ai eu le temps de faire

un petit coeur !

 

Coeur 01


 

selon le tuto de Melimarie 

les petites fleurs sont amusantes à exécuter !

elles sont en cotonnade et maintenues par un bouton


 

coeur01a


 

Petite broderie au point de tige en DMC rose

sur drap ancien blanc !

Cordelette rose et petit noeud double

blanc à pois rose clair pour le dessous et rose vif pour le dessus


 

coeur01b 


 

personnellement je le trouve un peu trop plat

qu'en pensez-vous ? 


Comme je vous le disais hier je laisse de côté

mes pochons pour me consacrer à... ça !


 

Matilda 1

 

 

vous devinez ce que c'est 

et pour moi c'est une grande première !

je m'inquiète un peu du résultat final 

Bah ! on verra bien !!

 

En attendant je vous souhaite 

un tout joli week-end !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui une tilda ange!ton est très beau ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais si il est très beau ton coeur, c'est une Petite tilda que je vois là j'aime beaucoup les poupées Tilda.<br /> belle Journée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très beau ce coeur - sobre et raffiné!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Oh il est trop chou ton petit coeur !!! et les petites fleurs sont super jolies ! Faut que j'aille voir le tuto !<br /> Et la petite Tilda, j'avais décidé de me lancer à la faire aussi, mais euh, j'ai fait un pochon à la place.<br /> Bon je l'aurai faite pour Pâques certainement, à moins que ce ne soit pour Noël ...C'est pour ça que j'évite les SAL, j'ai horreur de faire les choses à un moment imposé. Faut que les choses<br /> m'appellent, sinon j'ai hyper du mal à m'y mettre. Et en ce moment, ce qui m'appelle c'est les pochons et les petits boutons que je pourrais faire pour les décorer. Oh, là, là ! Ca défile à toute<br /> vitesse dans ma petite tête. Je voudrais faire un pochon " couture " et un autre " maquillage ", mais faut que je réalise des petits boutons sur ces thèmes avant ...Pas certaine d'arriver à mener<br /> le projet à terme.<br /> Bon allez j'ai plein de mails en retard. Je file.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah j'avais deviné, moi j'ai un livre tilda mais je ne me suis pas encore lancée;<br /> ça viendra<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives