Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 19:41

Je suis bien triste

Mon roméo est parti hier

au paradis...

 

Romeo prend le frais

 

 

Il est allé rejoindre

son copain Nino

 

Romeo et Nino

 

 

Tous deux ont grandi ensemble

et étaient inséparables

  

Romeo dort contre Nino

 

 

Même si on dit qu'un chat a 6ou 9 vies

Même si je sais que là où il est

il ne souffre pas

Même si j'espère qu'il est heureux

C'est... très difficile pour moi

 

Roméo370

 

 

Il se couchait près de ma machine à coudre

quand je cousais

 

 

Romeo aime la couture

 

 

ou dans mes tissus

 

Romeo sur mes tissus

 

 

Il s'installait tel un sphinx

sur l'imprimante

lorsque j'étais devant mon écran

 

Il s'étalait sur ma pile de papiers

lorsque j'écrivais

 

ou sur le dossier du canapé

pour regarder le programme télé

avec moi

 

Romeo sur le canapé

 

 

Toujours à l'affût

l'air de rien

de mes faits et gestes

 

Photoa 102

 

 

 

Il n'avait que 13 ans

13 ans de tendresse

de caresses

 

Romeo douceur

 

 

de rires et de fêtes

 

Romeo se remet de la fête

 

 

de douceur et de partage

 

Romeo et mes bobtails

 

 

Roméo, petit mais costaud

cool, plein de sagesse

qui vous apprend

à prendre le temps

 

Romeo cool

 

 

Qui sous son air patelin

m'a révélé tant de choses

sur la vie

et sur moi-même

 

Romeo371

 

 

C'est juste un hommage

à un chat d'exception

à son grand coeur

à son courage

 

Juste parce qu'il me manque

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli et gentil minou!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était un minou adorable<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien triste j'espére qu'il coule des jours heureux au paradis des minous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'espère car il le mérite bien ! C'était un minou vraiment adorable ! Merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage, la perte d'un compagnon est toujours trés difficile à vivre!! Je suis de tout coeur avec toi!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te remercie pour la sympathie que tu me témoignes. On en a besoin dans ces moments là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> courage!!!<br /> je partage amerment se vide avec toi car je connais,<br /> chat copain, chat bisous, chat tendresse, un ami.<br /> <br /> il etait unique, il etait le seul, il etait lui, jamais un autre chat ne pourra le remplacer, il restera mon ami tout au fond de moi.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Notre compagnon reste toujours dans notre coeur. On ne peut pas l'oublier. Ce n'est pas un animal quelconque, c'est celui qui partage notre vie, nos joies et nos peines. IL est notre complice,<br /> notre confident. Enfin... tu me comprends.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je comprends bien que tu n'aies pas le moral, 13 ans de vie commune ce n'est pas rien, il te faudra du temps pour admettre son départ définitif. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas le courage. Je sais qu'il faudra bien que je m'habitue... à son absence. Pour l'instant, je le cherche encore du regard, à chaque<br /> endroit où il aimait s'endormir. Merci pour ta gentillesse. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives