Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 01:18

Ouf!!! Tout a bien marché

 pourtant c'était pas gagné !

 

 Comme je vous le disais hier

la  Quelques petites croix !

J'ai pu quand même boucler le tout

J'ai fait du forcing

mais que ne ferais-pas pour ma Lilette

 

Voilà les broderies finitionnées

en... coussins !

 

 

et d'un !

 

coussin-o

 

 

Et de deux...

 

coussin-n

 

 

Et de trois !

  

coussin-ensemble

 

 

Sont pas mignons tout plein mes coussins

 

 

Les trois brodreries sont encadrées

par une dentelle très très anciennes

qui doit remonter à...

hou ! Plus que ça encore !!!

 

 

Le coussin crème

je vous l'avais déjà montré

 Broderie

avec les explications et tout et tout...

 

 

Et que fait monsieur Chat

pendant ce temps-là

 

Ah Ah !!! Je vous le donne en mille

 

Vous le saurez...

tout à l'heure !!!

 

A bientôt !! Moi je vais faire un petit dodo !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives