Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 07:34

Coucou mes amies !


 

C'est la fin du mois et non c'est pas la fin de ce sal lol

 

Donc voici la 9ème étape du Sal mené par Tara


 

sal-tara-9a.jpg


 

 j'ai adoré broder cette petite case 

avec ce joli chat lorgnant les beaux raisins

 

 

Voici l'ensemble

 

sal-tara-9b.jpg


 

rendez-vous le mois prochain !

 

Oups ! j'allais oublier c'est aussi le moment 

des petits pots 

du Sal Poussière de fils de LN


 

sal-LN-09.jpg

 

mes pots sont bien pleins 

Mais je pense qu'ils dureront jusqu'à la fin de l'année

Chaque fois que je rajoute des fils

les autres se tassent un plus au fond du pot

 

Allez cette fois je m'en vais pour de bon

voir mes tomates 

 

Bonne journée

et profitez de ces températures estivales 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli mois de septembre brodé et une belle récolte de fil !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes ses petites cases se remplissent ainsi que tes pots à fils!!!j'espère que la récolte de tomates a été fructueuse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu Pépita sur ta broderie, hi hi ...<br /> En effet on peut mettre des kilomètres de fil ainsi, çà se tasse !!!<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Plus que trois cases ...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives