Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 07:38

Coucou mes amies !

 

Cette fois je ne suis pas en retard ! Yeessssss !

Voici donc le mois de Mai 

du SAL de Tara

 

sal-tara-5b.jpg

 

Vous remarquerez que j'ai presque fini le tour ! ouf !

 

Une vue d'ensemble 


 

sal-tara-5a.jpg

 

Rendez-vous le mois prochain pour la suite !

 

Je vous souhaite une excellente journée

moi je retourne à mes petites croix !

 

Daphné


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel retard j'ai!!!! avec mon tit bras qui n'avance pas!!!<br /> ça va être tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prends ton temps, Quand ton bras ira mieux tu pourras faire tout ce que tu veux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> ta version du sal est très sympa j'aime bien<br /> à bientot jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! On va attaquer le mois de juin hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle avancée; bravo;bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Amarie ! Passe un bon week-end bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives