Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 23:54

Pour voir la vie en rose !!!

Voici une de mes créations en broderie traditionnelle

 

Vous connaissez déjà

mon irrésistible penchant pour...

le thé

 

J'ai donc brodé cette petite nappe à thé

ou à café ou à ce que vous aimez !

 

nappe rose

 

 

Elle est légère et gaie

dans un ton très doux de rose

 

pour apprécier en toute sérénité...

ma boisson favorite !!!

 

Je vous montre le détail

 

Nappe rose détail

 

 

Le motif est frais, presque enfantin !

Il est entièrement brodé au point de tige

avec du coton perlé

sur une toile fine en coton-polyester

pour... faciliter la vie bien sûr 

 

 

Voilà, j'espère avoir mis un peu de rose

dans votre ciel

car en ce moment

il est plutôt gris sombre !!!

 

 

Bonne journée à tous les vous qui passez par là !

 

Un petit commentaire me serait bien sympathique

pour me dire... ce que bon vous semble

D'avance merci !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement, c'est une très jolie nappe.<br /> Bisous, et bonne journée, à toutes les pitites brodeuses !<br /> Lilly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une nappe simple mais qui fait un joli petit effet ! Et surtout le rose nous met de bonne humeur !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée ! Big bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très agréable de prendre le thé sur une jolie nappe banche et si en plus il y a une touche de rose, c'est bon pour le moral !<br /> Belle broderie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis totalement accro au thé ! J'ai d'ailleurs une petite collection de théières. Il me fallait donc des petites nappes pour les accompagner !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives