Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 19:04

Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est couture

 

C'est le cadeau dont je vous avais parlé là

  Broderie  

 

 sac carré 3 

 

Comme cette petite fille a déjà une prédilection pour les sacs

(on est femme de bonne heure !!! )

je le lui ai offert pour ses trois ans

 

C'est un petit pochon carré

que j'ai conçu comme un sac à dos

pour plus de commodité

   

sac carré 1

 

 

La broderie est un redwork

que j'ai préféré traiter en 2 couleurs

rose et vert tendre.

 

Vous pouvez la trouver ???

Oups ! J'ai un énoooooorme problème

Impossible de retrouver où je l'avais piochée

C'était il y a pas mal de temps

Si quelqu'un peut m'aider à réparer mes bêtises

je lui en serais very very reconnaissante !!

 

 

sac carré 2

 

 

La broderie est appliquée sur le tissu de lin rose vif

et entourée d'un croquet rose clair assorti

 

Le sac est entièrement doublé

pour plus de solidité (à cet âge, il faut que ça résiste !)

et aussi pour faire plus joli !!

 

Les cordelettes sont attachées de chaque côté du sac

au moyen de yoyos

agrémentés de boutons nacrés rose vif

Je vous montre !!!

 

sac carré 4

 

 

La photo est un tantinet floue

mais ça donne une tite idée !

 

C'est le premier sac que je réalise

 hormis un ou deux pochons simples

que je n'ai plus

 

Il y a encore quelques améliorations à apporter

mais je ne suis pas trop mécontente de moi

 

La maman l'a trouvé magnifique !

Elle est gentille, non !!!!

 

 

Pour vous remercier

d'être passés me voir

je vous offre ...

 

iris

 

 

Un iris de mon jardin

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli en effet ! je vais chercher dans mes modèles , ça me rappelle quelque chose ! si je trouve le modèle, je te le dis en commentaire ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, tu es sans doute mieux organisée que moi !  C'est très sympa de me le dire si tu trouves.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est franchement trop magnifique cet iris... Il se pourrait bien que ça devienne ma 2ème fleur préférée (après la rose rouge)...=)<br /> Très belles photos (autant les sacs que les fleurs), ms j'espère que les animaux ne sont pas loin. bisous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ne sont jamais bien loin !! ils arrivent sous peu! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives