Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 00:39

Incontournable !!!

 

Pour sa 29ème édition à LYON

Vous pouvez vous balader un peu partout

et découvrir aussi bien

des groupes amateurs ou reconnus

et bien entendu

un vaste choix de musiques

 le programme est là

 

 

Fête de la musique sur Nomao 
 
 

 

 

Mais il y a de la musique ailleurs !!!

dans les petites villes de la région lyonnaise

 

 St Bonnet de Mûre  : de la country

 

 St- Etienne le 21 juin : Grégoire chante Brassens

et quelques autres

 

 

 Pour se dépayser

 

Riorges ( près de Roanne 42)  Le 18 juin à 18h :

Chico Trujillo en provenance du Chili

Cumbia, boleros et ska

 

Chazay d'Azergues le 19 juin

Festiv'Azergues

Rock et reggae

 

Sans oublier

 

Tarare et la célèbre Fête de la Mousseline

avec Hugues Aufray en concert le 22 juin

 

 

Et retour à LYON

 

 pour les Nuits de Fourvière

Alain Souchon

sera présent le 23 Juin à 20h30

 

 

Beau programme

 

Bonne fête de la musique à tous !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> que de la bonne musique!!!<br /> <br /> gregoire, SOUCHON et sans oublier los mariachis!!! arriba, arriba<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aïe Aïe aïe tchi qui tchi qui tchic !!! Viva la musica sur-americana !!! Endiablée ou langoureuse elle nous enchante ! Souchon est intemporel et Grégoire plein de tendresse !<br /> <br /> <br /> De quoi nous ravir tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut daphné, bienvenue dans ma communauté" les amoureux de la nature", bon week-end a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir accueillie dans ta communauté ! Je suis ravie ! Ce week-end, c'est jardin ! Mon prochain article en parle ! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAAOUUHH !!!! Grégoire, j'adore Grégoire... et aussi Hugues Auffray, mais encore plus Grégoire ! =) Merci pour les infos et bonne fête de la musique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'aime bien moi aussi Grégoire ! Je le trouve très sympathique ! Bonne fête de la musique à toi aussi ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives