Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 06:31

Coucou les copinettes !

Votre semaine a bien commencé ?

 

Aujourd'hui je me fais le relais

d'un appel à l'aide

pour la perte d'un quilt d'enfant

fait par annesofil

pour son fils Lucas

 

PICT0043 

 

Au dos est écrit :

"pour mon petit prince avril 2010"

 

Il a été perdu à Auchan Roncq

 

Mais il peut se retrouver n'importe où !

Si vous le voyez dans une brocante, une braderie

ou dans une poussette

faites ce que vous pouvez pour l'aider

 

C'est bien triste de perdre

ce qu'on a fait avec tout son coeur

 

Merci et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh quel dommage cette perte<br /> j'espère de tout coeur qu'elle le retrouvera<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que nous espérons toutes ! Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sympa de propager l'info, je l'ai fait aussi, et donc je t'ajoute à mon article. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Plus il y a de personnes informées plus on accroit la pssibilité de le retrouver bien qu'à mon avis les chances soient minces; mais on sait jamais... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> je ne pense pas le trouver en Touraine et j'espère qu'il va vite revenir vers son petit prince !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai peu de chance de le retrouver vers chez moi, mais on ne sais jamais... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien triste ! J'ai enregistré la recherche . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle ! Plus ce sera diffusé plus elle a de chance de le retrouver. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage dans vos recherches . . .milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pat ! Il lui faut surtout beaucoup de chance !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives