Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:41

 

 

0261487e.gif

 

 

Mes amies !!

 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de préparer

Halloween tout bien comme il faut

Mais je viens le fêter avec vous sur le blog


 

m797gerg.gif


 

 

Voilà ma petite contribution à cette fête

que nos ancêtres gaulois et autres celtes 

 fêtaient déjà il y a ... looooooongtemps.

 

 

Vous allez rire  hi hi hi ha ha ha !!!

et vous dire 

ben elle s'est pas foulée Daphné !!

elle n'a pas beaucoup fait marcher ses neurones

ni ses petits doigts !

je vous montre quand même ?


 

pique-aiguilles halloween

 

 

Un petit pique-aiguilles citrouille of course

dans une jolie couleur orangée

de dos... c'est à peu près la même chose hi hi !


 

pique-aiguilles-halloween-b.jpg

 

 

J'ai aussi les bonbons pour les enfants 

qui viendront sonner à ma porte ce soir 


 

Pour me faire pardonner...


un petit portrait de moi

vi vi c'est à peu près ça !

riez riez bien !!


 

 


 

gg7rxmg5.gif

 

J'ai dit à peu près moi ! Faut pas exagérer ! lol!


 

Et comme bien entendu j'aime aussi les chats noirs


 

n6eil6cg.gif

 

 

 

Bon je vous laisse à vos derniers préparatifs

pour que ce soir...


 

1eaf7bf1.jpg

 

 

Vous vous amusiez avec les gentilles sorcières

les fantômes et tout et tout

 

 

Happy Halloween mes amies !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je rentre de vacances; et bien ta citrouille est unique.... il fallait y penser; bzz et à bientot; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Whouaou la faute ....je voulais donc écrire AIGUILLES mais je pensais aussi à épingles ..... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta citrouille pique-éguilles !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est jolie ta petite citrouille !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie citrouille bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives