Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 16:01

Coucou !

 

Une bonne nouvelle !

Le soleil est revenu aujourd'hui

 

Mais j'en ai une autre

Maintenant je fais partie d'une nouvelle communauté

C'est super !!

 

Je tiens à remercier Patchwork bricolo et cie

de m'avoir accueillie dans cette grande famille !

 

Je me ferai un plaisir de leur faire parvenir

des articles très bientôt !

 

Un merci tout particulier à

Arlette qui gère cette communauté

 

Ses patch sont magnifiques

Allez voir son blog

 c'est ici

 

 

gifs-animes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu vas les épater avec ta courte pointe c'est certain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil mais je n'en suis pas aussi sûre que toi !! Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à toi !! J'aime beaucoup le petit lapinou !!<br /> Bises, Lilly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh! je n'ai rien fait de spécial mais merci quand même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas du tout de soleil chez moi... Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que je l'attendais depuis pas mal de temps ! Depuis des jours et des jours, il pleuvait ! Bon week-end à toi aussi ... peut-être avec du soleil !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mes félicitations ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Séverine ! Belle soirée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon patch et à la prochaine ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Agnès ! Passe une bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives