Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 07:38

Coucou mes amies !

 

Après la douce journée d'hier,

reprenons nos petites habitudes !

 

Toujours dans mes petits points de croix 

 

J'ai terminé la grille de Martine

que je vous avais montrée la dernière fois

 

Bonne année

 

 

Brodée dans un joli rose poudré

 

et puis une autre de Martine toujours

Quand on aime on ne compte pas 


 

carré aux roses

 

 

En rose nacré et gris ou plutôt vert-de-gris

Des tons tout doux tels que je les affectionne

 

Je n'ai encore aucune idée pour les finitions

je verrais plus tard 

Pour la première j'ai du temps devant moi lol !

 

J'ai commencé et même bien avancé

une petite grille sur... Paris !!!!

 

Je vous souhaite 

yr9ohuve

 

Daphné

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Jolis ouvrages ! j'aime beaucoup la couleur "rose nacrée et vert de gris" ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le modèle et les couleurs de ta deuxième broderie. Tout en douceur elle aussi ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cécile ! Ces couleurs douces ont fait l'unanimité ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très douces tes couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tellement bon un peu de douceur !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont toutes mimi ces broderies<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jordyi ! elles sont si agréables à broder ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives