Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 07:52

Bonjour !

 

Le soleil est à nouveau présent

et mes aiguilles sont prises de frénésie !!

 

Elles se sont amusées

à courir le long d'une serviette !!

 

serviette brodée 1

 

Clic sur la photo pour l'agrandir

 

La serviette est pour ma Lilette !!

Elle a bien aimé

 

Moi aussi, c'était sympa à broder !

 

Comme je ne peux pas

vous quitter comme ça

 

Voici voilà... un lys rose

 

Lys rose

 

 

Le dernier de la saison !

 

Allez je vous dis  à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'adore la broderie, c'est tres gaie.<br /> le lys est superbe, je suis étonné d'une telle beauté.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir rod et merci ! La nature nous étonne toujours par ses richesses et ses beautés !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, bonjour,<br /> C'est sur que cette serviette est magnifique. De jolies couleurs, et de lettres que j'affectionne particulièrement. C'est normal d'être contente d'un tel cadeau !<br /> Gros bisous, Lilly.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma lilly !! J'aime bien faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne broderie bien décorative et superbe lys avec de somptueuses couleurs.<br /> Bonne soirée Daphné et à bientôt<br /> Bisous de Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick ! Hélas les lys sont finis, c'était la dernière fleur, un peu trouée par la grosse pluie qu'on a eue !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés sympa ta broderie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! C'est une petite chose pour faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives