Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 01:53

Bonjour mes amies !

Comment allez-vous ? Si je vous disais...

que vous m'avez manqué 

 

Chaque fois que je vous promets de vite revenir

paf ! des imprévus, des contre-temps

bref la vie quoi !!

 

Quelques nouvelles de ma granny blanket


 

granny-1b.jpg

 

 

Oui, pas géniale la photo !

 

Juste pour vous dire que j'ai fini de crocheter

tous mes carrés granny

et que j'ai commencé l'assemblage

 

C'est ce qu'il y a de plus fastidieux je trouve

avec tous les fils à rentrer !

Mais ma petite couverture prend forme

et je suis contente !

 

Autre sujet de contentement votre gentillesse

cette fois c'est Cigale rieuse 

qui m'a fait un immense plaisir

en envoyant une dodue super dodue

 

kdorcig-01a.jpg

 

2 monogrammes brodés en rose et blanc magnifiques

un joli sachet rempli de lavande

Mmmmm que ça sent bon !

Des étiquettes de noël rouges

 

kdorcig-01b.jpg

 

Et bleues

Un ravissant tissu de noël  que j'adore

et... des superbes dentelles qu'elle a crochetées elle-même

pour embellir mes petites créas

et un sachet d'étoiles ( en haut sur la photo )

 

Comme je suis gâtée ! Je n'en reviens pas !

Mille mercis à toi Laurence 

Je trouve que j'ai beaucoup de chance

de vous avoir mes amies 

 

 

Gif amitié

 

Je vous souhaite un tout joli week-end

A bientôt !

 

Image du Blog chezbarbara.centerblog.net


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là tu as été vraiment gâtée c'est noël avant l'heure je suis contente pour toi cela fait toujours plaisir de petites attentions ,et bien tu as travaillée elle va être très belle cette petite<br /> couverture j'ai hâte de la voir finie bises et belle journée à toi marlyse
Répondre
I
Je crois que ns sommes toutes à la recherche du temps qui passe trop vite ....<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Daphné, bon retour moi aussi je suis de retour après un grand week end. jolie la pile de grannie ça avance bien.<br /> Très jolis les cadeaux que tu as reçus.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
T
oooh les piles de grannies montent! montent ! ! !
Répondre
B
Dis donc, ça avance bien tes petits carrés.<br /> C'est vrai que le montage et les finitions, ça prend super du temps !<br /> Je suis ravie du cadeau que tu as reçu. C'est magnifique. la Cigale Rieuse est super généreuse !<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives