Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 13:39

Bonjour mes amies


Je bouscule un peu mes plans pour passer cette info 

à laquelle nous ne pouvons rester insensibles

 

Séverine (le blog de Liza) a disparu suite à une crise cardiaque

laissant son bébé Amandine agée de 17 jours


Aussi Manou60,  Claire (l'arche de Claire) et Agnès (petites croix et gourmandises)

ont décidé de confectionner un plaid

avec des petits carrés brodés d'un ange

et pour celles qui ne peuvent broder un carré de tissu

 

Tout est expliqué Ici

 

En voici un extrait :

 

nous allons donc confectionner des petits carrés :

 

- de 20x20 cm minimum (pas moins car après pour le montage ça sera difficile) il vaut mieux plus que moins

 

- avec au centre un ange de votre choix

 

- mettre sous l'ange votre prénom ou pseudo (brodé) en petit

 

- sur une toile blanche

 

- toile aida 5.5/7/8/9 points ou lin à votre convenance

 

- fil à broder à votre convenance

 

- pour celles qui veulent participer et ne savent pas broder : un carré "coton" vichy rose de 20cm x 20 cm minimum (un tissu donc)

 

et il n'est pas interdit d'envoyer plusieurs carrés brodés ou non brodés

 

- 1 petite carte ou mot avec un petit message éventuel pour amandine

 


J'ai remis à plus tard mes encours

et commencé hier soir une petite broderie


 

for-amandine-1.jpg


 

 

Merci de relayer l'info même si vous ne pouvez participer

la date butoir pour envoyé le carré est le 30 avril

Je connais votre générosité

Merci à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir , je viens de lire cette info pleine de générosité ,j'ai du vichy rose et je vais essayer de faire un carré aux points comptés, tu peux me donner la marche à suivre ?<br /> J'ai été bouleversée quand j'ai appris la nouvelle du départ de la petite maman ça m'a touchée car j'ai eu très peur pour ma fille et son enfant,j'avais poster un com au papa .Merci c'est un beau<br /> geste et je te suis ,<br /> Je lis que c'est ton anniversaire ,tous mes voeux<br /> ps: je vais mettre l'info sur mon blog<br /> @ bientôt icioula08, Très touchée par cette initiative
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil à toi de participer. La marche à suivre est expliquée dans ce même article, un carré brodé d'un ange et/ou un carré en vichy rose, de 20x20cm chacun. A envoyer à Manou60 lorsque<br /> tu as fini. je pourrais te donner son adresse par mail si tu veux. Je te remets les liens :<br /> <br /> <br /> http://daphne-creations.over-blog.com/article-pour-amandine-un-plaid-100953242.html<br /> <br /> <br /> http://www.manou60.com/<br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-pour-amandine-la-petite-puce-de-liza-100892629.html<br /> <br /> <br /> A envoyer avant le 30avril .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
a , ok , c'est pas grave daphné , je n'avais pas compris<br /> ne me remercie pas , c'est tout a fait normal<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée à toi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou daphné<br /> je n'ai pas compris la réponse que tu as fait pour mon commentaire ??<br /> tu parle d'une isa ??
Répondre
D
<br /> <br /> Heu... désolée J'ai confondu avec Isa ! C'est le problème quand on fait cinquante mille choses en même temps, je me suis mélangée les pinceaux ! Néanmoins je te redis merci our ton petit mot.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne brode pas et ne tricote pas ( malheureusement)<br /> mais j'ai relayé l’appel sur mon blog<br /> <br /> bonne anniversaire daphné !!<br /> et bon courage aussi !!<br /> bis
Répondre
D
<br /> <br /> Oups ! j'ai mal compris. Merci pour tout Isa et bonne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
OUPS!!J'ai raté un épisode!!Joyeux anniversaire !!et plein de bisous ISA
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa et bon dimanche ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives