Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 22:07

Ca y est, je me suis lancée ! !

Tout d'abord bonjour à toutes celles et à ous ceux ( pas de sexisme !) qui partagent avec moi les mêmes envies, les mêmes passions :

 

pour la broderie, la couture ou le patchwork

 

broderies-d 022

 

 

  

pour le jardin

 

 

muscaris 1 

pour les chiens

 

bobtail001

 

 

et d'une manière plus générale pour la nature

 

nature 

 

 

 

Oui, c'est le début d'une aventure pour moi que d'ouvrir ce blog. j'ai mis longtemps à me décider mais en me promenant sur la blogosphère, j'ai découvert de merveilleuses choses faites avec vos petits doigts, des jardins et des fleurs qui font rêver, des toutous et des minous trop craquants !    et... pas mal d'humour ! hi hi hi !

 

J'ai surtout découvert des lieus où la sympathie et l'amitié ont la plus belle part. Je trouve cela formidable !

 

Alors, bienvenue à tous et partons ensemble pour cette belle aventure !

 

amis01

 

Merci de votre passage et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bienvenue sur la blogosphère, tu verras on prend vite goût à partager nos petits bonheurs et nos petites bidouilles avec les copines ;-)<br /> bizzzzzzz<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de me souhaiter la bienvenue. C'est très très sympa! Je rame encore un peu pour faire mon blog mais j'espère pouvoir partager plein de petites avec des copines !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> daphné<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super blog!!!<br /> tres beau toutous à 4 pattes (le tche et nounourse).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ! Il y aura bientôt d'autres photos de waf-waf et de minet. J'espère que tu viendras les voir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon, le chien. j'adore !! =)<br /> Super blog, j'attend avec impatience de voir la suite ... !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton com. La suite arrive ! J'espère qu'elle t'intéressera tout autant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives