Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:34

Coucou mes amies !

 

Voici encore un sal de terminé

du moins en ce qui concerne la broderie

Créé par Sylvie de Un atelier à la montagne

 

C'est donc le bloc 7 qui termine cette jolie promenade

au coeur de la montagne 

 

Sal village 7


 

Mais pour moi il me reste l'assemblage en patchwork

pas une mince affaire ! hi !

je vous montrerai mes avancées patchounesques 

Vla ti pas que j'invente des mots maintenant 

 

Je vous souhaite un tout joli lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli chalat !!<br /> J'ai hâte de voir tes avancées patchounesques !!!!<br /> Bisou Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli en bleu très pastel - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est vraiment tout mimi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est très mignon ......!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, prends donc ton temps pour l'assemblage. Il faut qu'il te plaise et pas question de se prendre la tête avec ça ! ;-)<br /> Mais quand même, j'ai hâte de découvrir ta version !<br /> A très bientôt donc, Daphné ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives