Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 07:31

Bonjour mes amies !


Vous devez avoir oublié cette petite broderie de Noël

que j'avais faite ICI au mois de septembre

 

Après moultes hésitations


 

coussin-noel-1a.jpg

 

 

Je l'ai donc montée en petit coussin

 

Grille gratuite gentiment offerte par Martine

brodée pour le mini sal avec Albéna

et qui me sert aussi pour le salpin de Nath


 

coussin-noel-1b.jpg

 

 

Petite dentelle du Puy ancienne 

 

Le ruban vient du cadeau d'Isabelle

que je vous ai montré LA

hi hi vous voyez, je n'ai pas mis longtemps à m'en servir !


2 petits noeuds de satin du même ruban

pile poil dans les tons de la broderie

avec une perle dorée au centre pour le bling bling

et puis parce que c'est pour Noël !


 

coussin-noel-1c.jpg

 

 

C'est cette toile qui m'a posée tant de problèmes

brodée en 2 fils sur un fil

A ne pas refaire  lol !

 

Et de dos...


 

coussin-noel-1d.jpg

 

 

Le joli tissu que m'a aussi offert Isabelle

 

C'est d'ailleurs lui qui m'a inspiré 

Vous pouvez en voir aussi un petit morceau

sur le côté  droit du devant


 

coussin-noel-1e.jpg

 

 

Je suis bien contente d'avoir pu avancer

un tout petit peu certes mais c'est déjà ça !

 

En ce moment je tricote

je vous montrerai ça bientôt

et je fais des... chut !

que je ne peux vous montrer tout de suite

et comme je ne vais pas très vite 

 

Allez je ne prends pas davantage

de votre temps ô combien précieux

 

et vous souhaite un tout joli week-end

 

A bientôt mes amies

 

qm81xhow


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est absolument magnifique!!!!<br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog et je m'en excuse!!! maintenant je dois rattapper mon retard, car malheureusement tu n'es pas la seule!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> Je ne brode jamais en 2/1... Trop dur!<br /> Bisous Daphné...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens te féliciter pour les jolis ouvrages vus chez Françoise, tu es une fée ! C'est très raffiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude ! je suis ravie que cela lui plaise, c'est une amie tellement charmante Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu tricotes alors des "chuts "de laine ?<br /> un patchwork ? lol<br /> j ai hate aussi de voir j en suis sure un petit bijoux genre agurumi ? oursons ? autres petites betes adorables ????????<br /> bon , je vais attendre !!!!!!!!<br /> bisous daphnée<br /> douce nuit<br /> LAURENCE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un beau coussin de noel merci pour votre gentil mot gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives