Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:56

Un petit coucou !

 

sr (42)


Pour vous dire


 

"A la chandeleur

l'hiver se meurt

ou prend vigueur "


 

Vous me direz le résultat !!

Ici ça ne bouge pas

toujours très froid et très gris


 

0bh6rf7s

 

 

Allez pour se réchauffer

il y a... les crêpes !!

Moi j'adore !


 

cskevh4f


 

N'oubliez pas

votre petite pièce dans la main 

quand vous faites sauter la première crêpe 


Crêpe pas ratée

fortune toute l'année ! hi hi !!


 

Moi je cours faire les miennes !

 

8icw87x9

 

 

Bonne journée mes amies !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui oui oui cette année et pour la première fois jai fait sauter la première crèpe ! yahouu et c'est bon, elle n'est pas tombée par terre ! un saut superbement réussi ! lol et je me suis empressée<br /> de la manger, car la première crèpe depuis toute petite ça a tjs été pour moi ... faut pas changer les habitudes ... rhooo la gourmande, jai oublié de grandir je crois ... lol<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien raison il y a des habitudes qu'il faut garder ! lol je trouve que c'est amusant de faire sauter les crêpes et pour moi c'est un merveilleux souvenir d'enfance ! Joli dimanche à toi !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Des crêpes !!! Mais zut, j'ai fait une bourde dans une recette que j'ai voulu innover hier, ça veut dire que je vais être fauchée tout l'année ...Vite va falloir que j'en refasse, hihihi...<br /> j'essaierai aussi de ne pas faire comme ta petite bretonne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam nous on a fait crèpe party à tous les repas !!! mais là stop on en peut plus !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh quelle nature !! moi un repas de crêpes j'ai déjà du mal ! mdr ! Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce sera pour la fin de semaine je pense car en rentrant tard je ne cuisine pas beaucoup et le soir c'est sousoupe réchauffante, les journées sont glaciales et grises ! bouh quand reverrons-nous le<br /> soleil enfin !<br /> Bonne fin de semaine !<br /> PS : j'espère que la première crêpe a été réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la première a été réussie !! ouf ! Alors bonne crêpes ce week-end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> alle j'y cours en faire ..... biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu tard pour te souhaiter une bonne soirée crêpes ! mais j'espère que tu t'es bien régalée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives