Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 08:03

Bonjour !

 

Aujourd'hui, c'est moi (Lilette) qui vais faire

l'article du jour !!

J'espère être à la hauteur

de ma maman qui m'a laissée la parole. 

 

Je vous présente donc 2 de mes dessins.

 

 

Voici Le Taj Mahal

 

Taj Mahal

 

 

C'est l'une des 7 merveilles du monde.

Il reste aujourd'hui

 le symbole de l'amour d'un homme

pour sa femme.

 

On se rapelle de cette photo émouvante

de Lady Di désespérément seule.

Je l'ai donc dessinée

en hommage à son sourire.

 

  Lady Di

 

Lady Di

 

 

J'espère que mon article vous a plu.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Bisous, Lillette.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes deux dessins sont magnifiques j'aimai beaucoup Lady Di et c'est un bel hommage que ce portrait<br /> un grand bravo à toi<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est une femme que j'ai toujours admirer, et c'est vrai que j'ai voulu lui rendre hommage, et un peu la faire revivre dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Bises à toi, Lilette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super palais des milles et une nuit mais ça doit etre dur à chauffer.<br /> bravo pour ladi di (dessiné apres le pont???(rire)).<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que ça doit être difficile à chauffer !! =) Lady Di n'a pas été si compliquée à dessiner (avant le pont bien sur. lol) Merci des compliments !! ça m'a fait beaucoup plaisir !!<br /> J'espère te revoir bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très beau quel talent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Du talent ! Je n'irai pas jusque là !! =)<br /> <br /> <br /> Bises à toi, Lilette.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore le Taj Mahal !! Très très beau dessin !! On reconnait parfaitement Lady Diana sur ton dessin, et son visage est très expressif !! Ce qui n'est pas evident à faire !! Bravo, tu dessines très<br /> bien ! Continues !<br /> Bises. Denzia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, le Taj Mahal n'a pas été très difficile à faire, c'est plus mathématiques qu'autre chose. lol. Quand a Lady Di, c'est un dessin qui me tenait à coeur. Son visage et surtout son sourire<br /> sont inoubliables. Merci pour tout tes compliments, ça m'a vraiment fait très très plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le dessin de Lady Di est vraiment tres reussi:) jadore l'expression du visage et le trait simple, net efficace.<br /> continues comme ca<br /> <br /> (http://color-the-life.blogspot.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de tes gentil commentaires. Tes encouragements me font très plaisir. Ton blog est très sympa, c'est un style de dessin différent mais j'aime vraiment beaucoup. =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives