Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 07:33

Dans ma bal !

 

J'ai des copines super sympa

Je n'ai reçu que des merveilles et

ce qui me touche vraiment beaucoup 

c'est l'attention avec laquelle elles ont choisi de me gâter

 

Regardez plutôt !

 

Carte Cathy

 

Une superbe carte de Cathy

avec la fameuse dame au chapeau dont je raffole


 

kit-lisveur1.jpg

 

Un tout joli kit DMC de la part de Lisveur 

Pour préparer Noël avec cette ravissante boule

à broder avec des fils métallisés


 

kit lisveur1b

 

 

 

Et puis de la part de mon ami Béa

Alors là je vais faire des jalouses lol !


 

boutons-bea.jpg

 

De magnifiques boutons qu'elle fait elle-même

avec beaucoup de talent

Et vous remarquerez les 2 rectangles

ce sont les photos de mes tissus... à moi oui oui !

Elle a choisi les boutons assortis !

C'est superbe !!!!!!

(la photo ne rend pas compte de leur beauté )

 

Alors les filles que puis-je dire ???

Je suis toute émue et émerveillée de votre gentillesse

Et je vous dis

MERCI  !  MILLE FOIS MERCI !!

 

Que du bonheur !

 

Je vous souhaite à toutes 

un délicieux week-end

 

dxyx7pde.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la carte est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolis cadeaux !<br /> Surveille ta BAL, un pt paquet est parti hier ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très joli. Je le dis tout le temps que de talents il y a<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tu as été superbement gâtée par tes Amies !!!! Ces boutons sont trop jolis !!!! Douce soirée à toi ♥ Bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux cadeaux et qui vont te permettre de belles réalisations !<br /> C'est très agréables ces cadeaux entre nous. Vive l'amitié !<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives