Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 00:44

Un p'tit coucou !

 

Le soleil est toujours là

 

Toujours aussi beau

Même lorsqu'il se couche !!

 

coucher de soleil d 040

 

 

Tellement éblouissant que

Mon apn en est resté tout ébaudi !!

 

Je suis toujours devant mes fourneaux

et mes encours...

restent sagement dans leur panier !!

mais faut pas désespérer !!!

 

A bientôt !

Vos commentaires me font toujours plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouahh !! Magnifique tout simplement !!<br /> Bises Lilette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! Mais tu en profites aussi un peu, non !! Hi hi hi !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique photo, il va faire encore une belle journée aujourd'hui.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la journée est superbe ! Le soleil, la douceur de l'air ! Que du bonheur !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le temps manque à tout le monde en cette rentrée, mais bientôt nous retrouverons le temps de broder.<br /> Bon week-end et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui... cet hiver au coin du feu !!! Bonne journée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique ! ouah ! quel paysage, chez nous c'est beauoup plus valloné, j'adore la campagne moi aussi, bisous et jolie journée à toi p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pat !! La journée est ensoleillée donc le moral au beau fixe !! Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe photo !!! moi je ne peux pas... eh oui je suis côté levant mais l'avantage c'est que je me réjouis de voir le soleil au petit matin sortir de derrière la montagne et éclairer mes pièces de<br /> vie !<br /> Je me dirige moi aussi vers la cuisine pour m'attaquer à la montagne de tomates !<br /> Mais... un encours a bien envie de devenir un... fini alors je vais m'y atteler aussi !<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des tomates !! Chez moi cette année elles sont encore vertes !!  Le temps n'a pas été assez beau !! Bon courage !! Je crois que moi aussi je vais un peu délaisser la cuisine pour avancer mon<br /> Brutus ! J'suis en retard ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives