Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:58

Bonjour mes amies !

 

Je ne vous ai toujours pas montré les cadeaux

que j'ai envoyés il y a... un petit moment déjà !

 

Alors tout d'abord celui pour Lisveur


 

kdo-to-lisveur1a.jpg

 

 

Un coussin pique-aiguilles et

une pochette inspirée du tuto de Moloko

Tissu vichy chocolat, rabat en broderie anglaise

fermée par un bouton de nacre et doublée de coton blanc

 

Je vous montre les petites croix

que je suis en train de refaire pour ma miss

Elle veut la même chose 


 

mini-brod-1.jpg

 

brodées en rouge sur un galon écru

 

La grille du coussin pique-aiguilles vient d'ici

 

kdo-to-lisveur1b.jpg

 

La broderie de la pochette est une partie 

d'une grille gratuite de l'R de rien

 

Maintenant le cadeau pour Cathy


 

kdo-to-cathyB1.jpg

 

Un coeur brodé, dentelle ancienne et noeud roses

Un coussin pique-aiguilles à ma façon

et son étui à ciseaux assorti

tous deux décorés d'un yoyo de satin crème et d'un bouton vert


 

Je vous montrerai la suite un peu plus tard

Surtout ne perdez pas patience, vous voyez

les cadeaux pour le petit jeu continuent

à se faire tout doucement !

 

gifs-animes-copie-1

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est adorable, ces petits cadeaux !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est encore magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De biens jolis petites attentions !!!<br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours très jolis tes ouvrages j'aime le petit coté rétro<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives