Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 06:54

Coucou !

 

Comment allez-vous ?

Ici le soleil est revenu

 

Je suis à jour dans le sal de Red Brolly

 

Nous en sommes à la 8ème broderie

de Brutus le chat

 

Brutus VIII 

et celui-ci Bronwyn

a décidé que c'était celui de Noël !!

 

Et oui ça approche 

 

Je l'ai brodé en rouge et vert

selon la tradition

mais je le trouve un peu trop flashy à mon goût

Qu'en pensez-vous ?

 

Le voici de plus près

 

Brutus 8

 

 

La photo atténue un peu les couleurs...

 

Bon mercredi à tous et à toutes

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'avoue que pour les fêtes, les pastels me plaisent davantage, je suis dans les rose/or depuis quelques années ! même si j'ai eu longtemps ma passe rouge/vert/or !<br /> mais ce n'est qu'une histoire de goûts et la broderie en elle même vaut le travail que tu y as laissé et plaira à l'immense majorité car ce sont les "vraies" couleurs de Noël ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo ! Tu vas jusqu'au bout de tes idées ! J'admire ! Moi je n'ai pas encore osé franchir le pas... je reste dans la tradition ! Finalement je me trouve un tantinet timorée ! merci de m'avoir<br /> donné ton avis en toute franchise , j'apprécie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je le trouve très bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa ! Apparemment c'est moi qui me fais de fausses idées ! Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Daphné<br /> Sur la photo ce n'est pas mal<br /> Reste quand même 3 mois avant Noël . Ah la la les grands sont encore plus impatients que les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui, ce sont les grands qui font les préparatifs pour le plus grand bonheur des petits... et des grands !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Tony<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est pas flashy, il est super !!! j'adore sa trognette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'a une bonne bouille notre Brutus ! Pour les couleurs, j'en conclue que je dois rien toucher ! merci pour ton conseil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c 'est magnifique ... j adore trop beau !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titou c'est gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives