Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:35

Hello les miss !


Rhooo comme le temps passe vite !

Je sais ce n'est pas un scoop 

mais je suis un peu beaucoup et même trop occupée

en ce moment ! 

 

Allez je vous montre une petite broderie 

redwork en bleu dégradé

 

blue country

 


Sur du lin blanc !!!!! 

Points de broderie simples

point de tige, passé plat et point de noeud 

avec un mouliné cette fois ! 


Ben oui je suis dans ma période bleue !

 

Et voilà ce que j'en ai fait 

 

pochon blue country

 

Un joli petit pochon en lin 

avec une collerette bleu nuagé

Il est entièrement doublé de coton blanc

 

De plus près

 

pochon blue country 1

 

Voilà c'était ma petite couture d'aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une toute jolie journée !

 

et vous remercie de vos gentils commentaires

je les lis tous avec grand plaisir

même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre 

A bientôt !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tres jolie broderie et mise en evidence sur ce joli sac tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un superbe pochon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce pochon ! forcément il est bleu !<br /> ton blog est super Daphné ! et que de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhooo merci ! Tu aimes le bleu ? Bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tout mignon ce pochon!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup et le thème aussi bravo... gros bisous et une très bonne soirée Daphnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! c'est gentil de me rendre visite ! bon week-end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives