Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 23:00

Hello !

 

Une petite balade en Beaujolais

ça vous dit ?

 

Bien sûr vous connaissez ça

 

1196427463

 (photo internet)

Qui devient ça

 

Vigne%20au%20printemps 

(photo internet)    

Et ça donne ça

 

4346-20090907122512 zoom 

(Photo internet)

 

Que vous appréciez peut-être

avec modération bien sûr

lorsqu'il est dans votre verre

 

verre beaujolais

(photo internet)

   

Mais le Beaujolais c'est aussi

ce qu'on appelle le Haut-Beaujolais

ou Beaujolais vert par oppositon au rouge ! Hi hi hi !!

 

Beaujolais montagneux

 

Montagneux, granitique

et donc recouvert de forêt de sapins

 

Beaujolais forêt

 

Il y a de fort belles balades à faire

pour les amoureux de la nature !!

 

On continue ?

 

beaujolais 015

 

De grands prés où paissent

des vaches de race charolaise

 

beaujolais 014

 

Au loin la plaine roannaise

 

beaujolais 013

 

La promenade vous a plu !!

La suite demain !!!

 

Bon Dimanche ! A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> là il y a de quoi faire de superbes croquis d'observation de paysage :) sympa les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Absolument ! d'ailleurs il y a beaucoup de peintres dans le coin !! Merci d'être passé et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un bon verre de baujolais, un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est certain !! et le beaujolais nouveau c'est pour bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le baujolais vert je connais mais je connais aussi le rouge.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et tu préfères le rouge !! hi hi hi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, j'avais des articles de retard, les voilà les caves...<br /> les paysages sont très jolis...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pas grave , on finit toujours par les trouver (les caves !) Lol !! Et surtout goûter ce qu'il y a dedans !!! hi hi hi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle vue magnifique. C'est un très beau paysage qui pourrais faire rêver, mais, c'est vrai que, pour moi, y vivre au quotidien peut aussi lasser.<br /> Bisous, Lilly.<br /> <br /> ps : je ne te savais pas addicte à l'alcool. lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le paysage est plus beau en naturel mais lorsqu'on y vit on ne fait pas attention à ce qui nous entoure !! Non, je ne suis pas addict à l'alcool, je n'en bois jamais ! Lol ! Mais on ne peut pas<br /> parler du Beaujolais sans évoquer son vin !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au jardin de Daphné
  • : mes créations et mes passions pour les travaux d'aiguilles, les bobtails et autres doudous à 4 pattes,tutos, free à broder, jardin, quelques recettes de cuisine et... mes moments d'humeur
  • Contact

Profil

  • Daphne

Bienvenue dans mon jardin !

Si l'une de mes créations vous intéresse vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur la rubrique "contact". Toutes mes réalisations sont faites avec mes petits doigts.

Pour les voir Clic ici et La et aussi Clic Ici

Je vous souhaite une agréable visite !

Recherche

Hellocoton

Archives